Emeritus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tinkerbellx - Warlock

Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Tinkerbellx - Warlock
Auteur Message
Tinkerbellx
Invité

Message Tinkerbellx - Warlock Répondre en citant
Info Général

Nom de votre personnage: Tinkerbellx
Classe : Warlock
Race : Gnomette de guerre
Votre âge : 21

Lien vers Armory : http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kel'Thuzad&cn=Tinkerbell…
Professions : Enchanter / Jewelcrafter

Experience

Expérience de Raid (incluant Pre-Wotlk) :
J'ai joué à World of Warcraft à la sortie du jeu. J'ai complête tout le vieu lore ( Sur mon ancien personnage, situer sur EU-side). Compris Naxx40.

J'ai pas vraiment jouer à Burning Crusade pour cause d'étude. Mais suffisament pour finir Black Temple pre-nerf.

J'ai fais ICC25 complêt et quelques hardmodes 6-7 je ne sais plus.
Environ la même chose côté HM en 10 man.

Pourquoi voulez-vous quittez votre guilde? :

Ma guilde à disband, j'ai fais de l'aréna depuis et la mon chummey Stephen aka. Ryaaq le pas très jolie mais demandé si je serais interessé.

Votre Ordinateur
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 3.00GHz
Carte Vidéo : Me souviens pas exactement du nom, sa date de l'été passé pour 400$
Mémoire : 6.00 GB
Connection internet : TGV30MB/s

Autres Informations

Pourquoi vouloir joindre les rang de Emeritus? : Parce que j'ai pas le temp de m'investir dans un gros 25 man.

Des références dans la guilde? : Ryaaaaaaaaaaaaaq

Un combatlog récent (WoWMeterOnline / World of Logs) : Non.

Une capture d'écran de votre UI : Je joue avec aucun addons ( Je trouves sa nub ). J'ai DBM pour quand c'est VRAIMENT utile. J'ai pas besoin d'un spamming de 28x11 pour me dire qu'un firewall arrives ou que je suis sur un voidzone ...

Information personnels (parlez-nous un peu de vous) : Je travail présentement dans le domaine de la vente et installation personnalisé dans un magasin de produit relatif au sommeil haut de gamme. Et dans mes temps libres je fais des script graphique XHTML/CSS avec Ryaaq justement. Quelqu'un veut jouer au tennis ?

Le seul problême que j'ai de lié à mon application est que j'ai une horraire un peu chiante. Mais si cela convient et que je prend bien mon rôle et je le ferai. J'aurai 100% d'attendance.

Horraire :

Dimanche : Non-disponible
Lundi : Un sur deux
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Fini à 9h PM.
Vendredi : Fini à 9h PM.
Samedi : Dûr à dire, je moyenerai avec les besoins, peux pas juste penser à moi.

Dernière édition par Tinkerbellx le 24/08/2010, 12:00; édité 2 fois
24/08/2010, 11:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/08/2010, 11:48
Ryaq
Membres

Un très bon joueur.
Quelqu'un de vraiment funny.

Si vous avez besoin d'un range, voilà la chance.
Faudrait juste revoir les raids day par contre...

24/08/2010, 11:51 Visiter le site web du posteur
deus
Invité

présentement les riads day c'est les lundi et jeudi, jai entendu dire que bientot ca allait etre dimanche et jeudi et avec cata je pense que l'horaire est le mardi jeudi donc y va avoir un petit probleme aik ces heures la et elles avaient été choisit justement parce qu'elle était pour le plus de monde possible.... parcontre je fait pas partit du leadership... Bonne chance pour l'app

24/08/2010, 12:51
zarhod
Administrateur

Salut,

Pour répondre à ton application, elle est très intéressante. Par contre, nos jours de raids ne fit pas vraiment avec tes disponibilités. Nous raidons le jeudi ainsi que le dimanche soir puisque la majorité de nos membres sont disponible c'est 2 soirées. Donc, pour l'automne, c'est notre horaire. Il est possible que celle-ci change après le temps des fêtes, l'idéal serait à mon avis de pouvoir tomber avec une horaire les Mardis et Jeudis soir mais pour l'instant c'est impossible.

Si tu veux nous rejoindre en tant que social et participer aux activités de la guilde que nous organisons hors raid time, tu es le bienvenue. Y a quand même des runs d'alt qui s'organise le lundi soir et on s'ammuse à faire des achievements ces temps-ci. l'attente de Cataclysm est assez longue..eheheh...C'est pas mal tout ce qu'on peut t'offrir compte tenu de tes disponibilités pour le moment.

Merci quand même de ton intérêt!

Zarhod

26/08/2010, 12:41
Khab
Invité

Khab
Paladin humain  Tank offspect ret
27

Blacksmith/Jc

Je jou a Wow depuis 7mois,j'ai pas de king slayer encore mais jai lexpérience des raids  et kelke icc heroic.
Je voudrai joindre votre guild en tant que Tank,mon chumé Deuss me parlais qui vous en manquai un ,,,Smile
Je sais que vous etes pas mal avancé comparé a moi,et comment les fight peuvent etre ruff.
je voudrai bien tenter lexpérience ds un groupe comme le vôtre a fin de pouvoir finallement évoluer.

(jaime le pvp)Smile)

Process AMDAthlon II x2 240 2800mhzDUO
G-force gtx 260  3Gram
hautevitesse extreme de telus
je suis dispo tout les soirs a partir de 6:30 - 7pm

voila,merci davance
Khab Smile

19/09/2010, 20:32
Contenu Sponsorisé

Message Tinkerbellx - Warlock

Aujourd’hui à 10:27
Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation