Emeritus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
apply

Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
apply
Auteur Message
kapang

Message apply Répondre en citant
Info Général

Nom de votre personnage: kapang / phatkid
Classe : kapang ( dk frost ) item lvl 342 je suis raid rdy ! mais je peu jouer unholy ou meme tank ! / phatkid druid lvl 84 ! il peu etre 85 en fds ! resto de preference ! je suis nul moonkin :S
Race : orc / tauren
Votre âge : 26

Lien vers Armory : http://us.battle.net/wow/en/character/runetotem/kapang/simple et http://us.battle.net/wow/en/character/runetotem/phatkid/simple
Professions : kapang jc et bs / phatkid mining et enchanting  si je raid avec phatkid ma enlever mining

Experience

Expérience de Raid (incluant Pre-Wotlk) : tout vanilla c'thun down / tbc jusqua sunwell 3 boss down / wowtk jai mon mount de icc 10 avec kapang
Pourquoi voulez-vous quittez votre guilde? : jai suivi une nouvelle guild a cata il partais de ou jetais j'aime pas lambiance ... ces jeune un peu je trouve et on vois deja les clique apparaitre

Votre Ordinateur
Processeur : dual core 4.0 je crois
Carte Vidéo : gforce 8800 gtx
Mémoire :4gig
Connection internet :tres haute vitesse

Autres Informations

Pourquoi vouloir joindre les rang de Emeritus? : je crois emeritus peuvent etre bien pour moi 2 soir semaine a place de 3 ! donc deja ma blonde va plus maimer Razz

Des références dans la guilde? : aucune malheuresement mais aucun probleme a venir jaser sur vent pour mieu me connaitre

Un combatlog récent (WoWMeterOnline / World of Logs) : non malheuresement mon dk frost fait du 12k + dans les heroic

Une capture d'écran de votre UI : sorry je peu pas mais si vraiment important je le ferai

Information personnels (parlez-nous un peu de vous) : je joue a EQ1 depuis le debut ! jai jamais lacher les mmorpg , j'aime me donner a fond je prend bien la critique ... si on mdis aseye de heal dememe ma aseyer .. si sa marche pas plus ben ma faire autrement ! coter dps dk je crois jamais avoir de probleme mais toute critique constructive j'aseye ! jaime beaucoup aussi aider  a maximiser les chose jaime bien lire sur elitist jerk sur toute les class Razz on sais jamais un reroll ... P.S hier jai parler a prototype sous le nom de ubiach sous ysera merci des renseignement tu ma donner Smile

18/12/2010, 00:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18/12/2010, 00:11
Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation