Emeritus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Boomkin

Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Boomkin
Auteur Message
Lorik
Membres

Message Boomkin Répondre en citant
Nom de votre personnage: Lorikboom
Classe : Druid
Race : Tauren
Votre âge : 26

Lien vers Armory : http://us.battle.net/wow/en/character/destromath/lorikboom/simple
Professions : skinning/leatherworking

Experience
4 ans +

Expérience de Raid (incluant Pre-Wotlk) : Karazhan, ZA, SSC, Hyjal, BT, Naxx, Ulduar HM, ToC Heroic, ICC ( KingSlayer 7/12 heroic) + BH dans Cataclysm
Pourquoi voulez-vous quittez votre guilde? : Destromath est un serveur pvp et les gens de ma guild ne sont pas concentré a 100% sur le pve donc sa niaise énormément. Erreurs répétitives et progression très faible...

Votre Ordinateur
Processeur : Dual Core 2.7Ghz
Carte Vidéo : ATI Radeon HD 4300 Series
Mémoire : 2Go
Connection internet : Parfaite --- Latency jamais en haut de 50ms et 20 a 30 fps en raid

Autres Informations

Pourquoi vouloir joindre les rang de Emeritus? :
Parce que j'aimerais retrouvé la flamme que j'avais au debut quand j'ai commencé a jouer a WoW, le trip de m'amuser avec du monde qui n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main pour n'importe quoi que tu peux trouver sur Google & autres sites. Pour récolter les fruits de mon 15$ par mois lol...J'ai tout un tas de raisons de venir vous rejoindre =)

Des références dans la guilde? :
Le premier qui est venu me parler de vous c'est Mafdet. Il y a aussi Charcoalgrin et Nagarrai
Un combatlog récent (WoWMeterOnline / World of Logs) :

Une capture d'écran de votre UI :

Information personnels (parlez-nous un peu de vous) :
wais ya une chose a savoir: ya pas seulement warcraft dans vie, j'aime ben joker pis rire quand c est l'temps hehe!

09/01/2011, 03:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/01/2011, 03:47
zarhod
Administrateur

Message Boomkin Répondre en citant
Ur Welcome!!!

09/01/2011, 21:07
Contenu Sponsorisé

Message Boomkin

Aujourd’hui à 10:24
Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation