Emeritus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de launcher

Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Discussion publique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de launcher
Auteur Message
Ryaq
Membres

Message Problème de launcher Répondre en citant
En ouvrant mon WoW ce matin, j'ai eu un message que je n'ai jamais vu auparavant:

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'essaie de trouver des solutions sur Internet, mais tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné.

Si quelqu'un a une solution, autre que désinstaller et réinstaller WoW, je suis tout ouïe car autrement ce sera cette solution que je devrai adopter et elle ne me plaît pas du tout. Dans ce cas, je ne pourrai pas être présent ce soir, ou du moins pas avant que ce soit terminé !

11/01/2011, 11:54 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/01/2011, 11:54
Ryaq
Membres

J'ai tenté d'ouvrir Wow.exe au lieu de Launcher.exe.
Le jeu a semblé ouvrir, mais inccapable de me connecté.

Je sais qu'il y a une maintenance aujourd'hui, cependant, en temps normal, on arrive à ce connecté mais on arrive à une page qui dit que les serveurs ne sont pas disponible.

On verra ce soir, à moins que quelqu'un aille une autre idée, je devrai réinstaller le jeu.

11/01/2011, 11:56 Visiter le site web du posteur
Mafdet
Membres

Ryaq a écrit:
J'ai tenté d'ouvrir Wow.exe au lieu de Launcher.exe. Le jeu a semblé ouvrir, mais inccapable de me connecté.

Je sais qu'il y a une maintenance aujourd'hui, cependant, en temps normal, on arrive à ce connecté mais on arrive à une page qui dit que les serveurs ne sont pas disponible.

On verra ce soir, à moins que quelqu'un aille une autre idée, je devrai réinstaller le jeu.

D'après moi c'est vraiment relié à la patch. Me semble ça m'est déjà arrivé d'avoir ce message...

11/01/2011, 12:01
evilz
Administrateur

C'est un problème global donc une patch surment

11/01/2011, 12:26
Ryaq
Membres

evilz a écrit:

C'est un problème global donc une patch surment

Il y a beaucoup de site qui disent de ré-essayer à plusieurs reprises, dans mon cas, ça n'a pas fonctionné.
Cependant, je l'ai ré-essayé 1 heure plus tard, le Launcher semble fonctionner.

Plus de peur que de mal ... pour le moment !

11/01/2011, 13:34 Visiter le site web du posteur
Elrye
Membres

probablement juste les serveur qui étaient down... je launch tout le temps wow.exe directement que j'ai pinné directement dans mon taskbar win7...  je passe juste dans le launcher lorsqu'il y a des patch à downloader.

19/01/2011, 12:34 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Problème de launcher

Aujourd’hui à 10:37
Répondre au sujet    Emeritus Index du Forum » Forums Publics » Discussion publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation